AMIS PNC,

?INFO: PLANNING/ CSELIGNES/ AFCA/ RESTAURATION ?

➡ Lors du CSE EXTRA d’hier (vendredi 29 Mai ). Il nous a été annoncé:

?PLANNING

☀JUIN

✈️ LC ??15 vols par jour

✈️ MC ?? 50 vols par jour (AR journée)

✈️ BP?? 1 rotation par jour par base

?? Le PNC devra contacter l’entreprise à J-3 au plus tard pour prévenir de son impossibilité de faire un vol et de la justifier et non plus l’inverse (nous attendons un retour de l’entreprise afin de savoir la date de mise en place du processus ).

☀JUILLET

?? Vous pouvez déjà vous déclarer OK VOL sur le mois de juillet.

?? Campagne de DDA vol entre le 13 et le 17/06.

?? Sortie des TDS de Juillet au 27/06.

?? Sur MC, l’augmentation de l’activité fera que les non ok vol devront être utilisés.

?? Les BR seront positionnés avant les DDA sur MC pour juillet

?OFFRES CE

☀ Chèques Vacances, Coupons Sports, CESU

?? Afin de pouvoir vous permettre d’utiliser au mieux vos subventions, le CSE LIGNES a décidé de faire disparaître les sous-plafonds billetterie : vous pouvez désormais utiliser la totalité de votre subvention en autant de Chèques Vacances (coupons sport, cesu, etc) que vous le souhaitez en fonction de vos subventions restantes

?AFCA

Stages de juin dimensionnés à 75%, soit 14 stagiaires/stage.

En juin :

?? CDG : 157 stagiaires /jour
?? ORY : 107 stagiaires/jour

?? Après le badgeage, les stagiaires sont invités à se rendre directement dans leur salle de formation, les salles resteront ouvertes afin d’éviter l’attente à l’accueil.

?? Port du masque obligatoire

?? Les ISS distribueront des masques dans la salle de formation.

?? Les stagiaires devront se munir de leur masque personnel jusqu’à la salle de formation.

?? Simulateur cabine : mise en place d’une désinfection une fois par jour.

?? Sens de circulation mis en place dans le bâtiment AFCA CDG

?? Gel hydro alcoolique : sur tous les parcours des stagiaires

?? Nettoyage des tables et tablettes une fois par jour

?? Nettoyage des toilettes 2 fois par jour

? Restauration stagiaire ?

➡ CDG : La salle 011 sera dispo pour les stagiaires au cas où cafétéria fermée afin de déjeuner. Les places seront marquées pour respecter la distanciation.

➡ ORY : Vente de paniers repas. Places disponibles dans le restaurant et au sheds.